Native advertising : pourquoi opter pour la publicité native ?
Le native advertising est une forme de publicité moins intrusive. C’est grâce à sa forme, son contenu, et son emplacement qu’elle se différencie des autres
Accueil » Stratégie Business » Page 3
Le native advertising est une forme de publicité moins intrusive. C’est grâce à sa forme, son contenu, et son emplacement qu’elle se différencie des autres
La transformation digitale est un procédé qui permet aux entreprises d’intégrer les nouvelles technologies au sein de leur activité. Elle va devenir d’ici quelques années
Le street marketing est une technique marketing qui allie l’environnement quotidien des consommateurs avec des campagnes publicitaires pour promouvoir le lancement d’un nouveau produit, ou
En ce mercredi 31 octobre, l’heure est aux costumes effrayants et à la chasse aux bonbons. Cette fête traditionnellement anglo-saxonne a peu à peu gagné
À l’heure du 21e siècle, un duel naît entre le print et le digital. Comment l’impression — le géant de la communication — peut, en
Le développement de la stratégie cross-canal La stratégie cross-canal vise à utiliser les différents modes de distribution de façon complémentaire. C’est pour cela qu’elle est
Pour comprendre les nouveaux enjeux des marques à l’égard des communautés sur les réseaux sociaux, une étude a été menée en France il y a
Anciennement APB, ou Admission post Bac, Parcoursup est la nouvelle plateforme d’orientation vers l’enseignement supérieur dont tout le monde parle. Pilule difficile à avaler et
L’apparition des réseaux sociaux et leur arrivée dans notre quotidien a révolutionné nos habitudes de consommation. Le tourisme, n’y a pas échappé. La société Schofields
Comment générer du trafic qualifié ?