Retour sur la campagne réussie de Netflix autour de la série Stranger Things
Cela fait déjà quelques mois que la série événement Stranger Things est sortie sur Netflix, et pourtant, qu’on le veuille ou non, ce nom est
Accueil » Réseaux sociaux » Page 30
Cela fait déjà quelques mois que la série événement Stranger Things est sortie sur Netflix, et pourtant, qu’on le veuille ou non, ce nom est
« Il est plus facile de vendre aux clients existants que d’en chercher de nouveaux ». C’est à partir de ce principe que Facebook a développé
Lancées en 2012, les offres Facebook sont encore peu utilisées par les enseignes. Pourtant, elles présentent un réel potentiel pour les marques voulant s’engager dans
Petite révolution dans la publicité sur Linkedin avec la possibilité de tracker directement les conversions depuis la plateforme publicitaire. Les annonceurs auront la possibilité de
Pinterest est un réseau social basé sur un fonctionnement simple : vous disposez d’un « tableau » sur lequel vous postez des visuels, que les autres utilisateurs pourront
Instagram est un des réseaux sociaux les plus populaires dans le monde, et compte aujourd’hui plus de 400 millions d’utilisateurs – dont près de 10
Vous désirez augmenter votre « reach » sur Facebook pour accroître votre notoriété et attirer des prospects qualifiés et engagés ? Mais la saturation des fils d’actualité, avec
Instagram a lancé, il y a quelque temps une fonctionnalité qui risquait de faire grimacer Snapchat, son concurrent de toujours. Instagram Stories – un nom qui
Permettant de communiquer auprès de 300 millions de personnes à travers des images et avec un taux d’engagement de 5 %, Instagram séduit aujourd’hui de
Comment générer du trafic qualifié ?