Top 5 : les bad buzz qui ont marqué ces dernières années
Le bad buzz suit le principe du « bouche-à-oreille », mais en négatif. C’est en répandant un fait d’actualité qu’il va prendre de l’ampleur. Le plus souvent,
Accueil » Réseaux sociaux » Page 19
Le bad buzz suit le principe du « bouche-à-oreille », mais en négatif. C’est en répandant un fait d’actualité qu’il va prendre de l’ampleur. Le plus souvent,
De nos jours, il est très important de savoir utiliser les réseaux sociaux en notre faveur. Depuis le début du 21e siècle, ils se sont développés,
Le marché de la consommation est de plus en plus confronté au digital. En effet, que ce soit au travers de la communication de certaines
Les micro-influenceurs ont le vent en poupe auprès des annonceurs. Certes, leur communauté est plus restreinte, mais elle est souvent plus à l’écoute et permet
Les consommateurs deviennent de plus en plus réticents aux publicités. Mais la stratégie financière des réseaux sociaux est bien de vendre aux marques des sponsorisations
Créé en 2003, le réseau LinkedIn n’a jamais cessé de se développer pour offrir des fonctionnalités de plus en plus ciblées parmi lesquelles apparait LinkedIn
Le géant des réseaux sociaux vient d’annoncer dans un nouveau billet l’arrivée de nouveaux produits publicitaires pour Facebook, mais aussi pour Instagram. Une belle opportunité
Alors que certains réseaux sociaux, comme Facebook, sont boudés par les adolescents, Instagram fait partie de ceux que les utilisateurs continuent d’utiliser quotidiennement. Et pour
Lors d’une conférence à San Francisco le 20 juin dernier, Instagram, propriété de Facebook, a présenté sa nouvelle fonctionnalité, IGTV, une plateforme pour regarder des
Comment générer du trafic qualifié ?