Google sanctionné pour son classement trompeur des hôtels en France
Les hôteliers français, victimes du système de classement de Google, peuvent désormais se réjouir. En effet, le moteur de recherche a été condamné en février dernier
Accueil » Marketing Digital » Page 4
Les hôteliers français, victimes du système de classement de Google, peuvent désormais se réjouir. En effet, le moteur de recherche a été condamné en février dernier
Si vous travaillez dans le marketing digital, le challenge de la recherche d’emploi passe très souvent par une mise en pratique de vos propres compétences
Pour lutter contre la désinformation, véritable fléau sur Internet, Google déploie une nouveauté : un menu contextuel. Cette fonctionnalité affiche un descriptif qui permet de
L’Australie veut obliger Google et Facebook à respecter son « code de conduite » en faveur de ses groupes de presse locaux. Une position qui déplaît à
L’annonce de Google de supprimer progressivement les cookies tiers en a surpris plus d’un dans le monde de la publicité et du marketing en ligne. En effet, cette nouvelle
Le bras de fer entre Google et l’Alliance de la presse d’information générale (Apig) a pris fin après une négocation ayant duré plusieurs mois. En
Entre les géants d’Internet et le gouvernement australien, le torchon brûle. La pandémie mondiale qui sévit actuellement a entraîné un sérieux ralentissement des activités économiques.
Quand il s’agit d’effectuer des recherches sur Internet, Google est le moteur le plus utilisé. Il est consulté par plus de 90 % de la population française et enregistre
Ce n’est pas un secret, le classement des sites dans les résultats du moteur de recherche Google n’est pas le fruit du hasard. Google utilise
Comment générer du trafic qualifié ?