Marketing Digital

Growth hacking : boosteur de croissance pour les entreprises
Marketing Digital

Le Growth Hacking, une nouvelle réalité marketing ?

Le Growth Hacking est le nouveau buzzword à la mode mais, concrètement qu’est-ce-que c’est ? Voici de quoi vous éclairer, et peut être le pratiquez-vous déjà dans votre entreprise sans le savoir !

outils-prospection-commerciale-internet
Marketing Digital

Top des meilleurs outils de prospection commerciale sur Internet

Gagner de nouveaux prospects est essentiel pour toute entreprise. Les moyens traditionnels de prospection sont souvent utilisés par les professionnels mais Internet va plus loin avec de multiples possibilités de recrutement de nouveaux clients.

Optimiser une campagne emailing
Marketing Digital

E-mail marketing : 6 bonnes pratiques pour générer du clic

L’e-mail marketing a encore de beaux jours devant lui ! Outil ayant un excellent rapport efficacité/rentabilité, l’e-mailing reste le canal privilégié en marketing digital. Découvrez ici comment réaliser une campagne e-mailing performante et personnalisée.

Marketing Digital

Le marketing digital, que l’on appelle également marketing numérique ou électronique, regroupe l’ensemble des stratégies, des outils et des techniques permettant de promouvoir des produits et des services sur Internet (sur pc, tablette, mobile, …) auprès d’une audience ciblée. Une stratégie de marketing digital se déploie au moyen de techniques telles que l’optimisation pour les moteurs et médiaux sociaux (SEO, SEA, SEM, SMO), le content marketing, le marketing mobile, l’emailing, la publicité display, etc. Le marketing digital transforme les pratiques habituellement en usage avec le marketing traditionnel, ainsi que le parcours client. Les consommateurs sont désormais multi-connectés, il faut donc les atteindre par n’importe quel canal, à tout moment et en tout lieu. C’est pourquoi les entreprises doivent se tourner vers le marketing digital pour réussir leur transformation numérique.