Les grandes tendances de l’immobilier connecté et du digital à prévoir en 2017
Année après année, la révolution numérique prend place et s’insère dans tous les secteurs, et l’immobilier n’est pas en reste : pourtant bien distincts, les deux
Accueil » Marketing Digital » Page 25
Année après année, la révolution numérique prend place et s’insère dans tous les secteurs, et l’immobilier n’est pas en reste : pourtant bien distincts, les deux
Parmi les tendances à suivre de près en 2017, il y a celle du chatbot, un outil qui va révolutionner la relation client. Les chatbots,
Aujourd’hui, impossible de le rater, c’est la Saint-Valentin : que vous ayez prévu une soirée romantique ou bien de regarder PSG-Barcelone à la télé, vous n’avez
2,74 %, c’est le taux de conversion affiché par HubSpot grâce à LinkedIn Ads. Leurs campagnes publicitaires sur Facebook et Twitter n’atteignaient même pas les
Baromètre Opodo 2016 : 77% des Français ont préparé leurs voyages en ligne en 2015 https://t.co/rHy0HDdONG — i-tourisme (@itourisme_mag) 18 mars 2016 De la recherche
Toutes les marques seront d’accord sur un point : les consommateurs adoptent un état d’esprit différent selon la période de l’année. A l’approche de Noël ou
La Saint-Valentin est une des périodes de l’année les plus chargées, et particulièrement pour les e-commerçants. C’est un fait : 99% des Français qui fêtent la
Pour faciliter la communication interne, l’entreprise peut avoir recours à une plateforme collaborative. Elle sert à regrouper et organiser des conversations, mais aussi à collaborer,
Après avoir effectué quelques changements notoires cette année, Instagram, qui séduit en France chaque mois environ 11,9 millions de visiteurs uniques, vient de lancer quelques
Comment générer du trafic qualifié ?