Banques et Assurances – 10 façons d’attirer l’attention sur les réseaux sociaux
Comment les banques et assurances réinventent-elles leur communication ? Alors que les niveaux de confiance envers ces secteurs sont souvent en dents de scie, les
Accueil » Marketing Digital » Page 24
Comment les banques et assurances réinventent-elles leur communication ? Alors que les niveaux de confiance envers ces secteurs sont souvent en dents de scie, les
La première source de rentabilité sur YouTube est la publicité. Les agences et les professionnels le font déjà, cependant réaliser une vidéo promotionnelle n’est pas
La montée en puissance du Web, des réseaux sociaux et du mobile a transformé l’approche du séjour touristique, à tel point qu’aujourd’hui, on parle de
Alors que les chatbots deviennent de plus en plus populaires auprès des marques tout autour du monde, ils commencent à occuper une place de plus
Aujourd’hui, les réseaux sociaux ont pris une grande ampleur dans la vie de tout un chacun. On l’a vu à de nombreuses reprises, ils représentent
Alors que la plupart des programmes de fidélité des grandes enseignes s’essoufflent, appliqués à d’autres secteurs, on ne peut pas en dire autant. Pour les
La transition digitale n’est pas une étape forcément aisée des entreprises, notamment les plus anciennes, et celles à qui le fonctionnement est bien ancré. Cependant,
Alors que Noël, la Saint-Valentin, ou encore Halloween restent des fêtes traditionnelles – bien que fortement utilisées dans la publicité et à des fins marketing
« On ne dit plus les Taxis G7, mais tout simplement G7… Tout comme on dirait un Mac et non pas un ordinateur Apple ». Devenir une
Comment générer du trafic qualifié ?