Marketing Digital

A quoi reconnaît-on un bon expert SEO en 2017 ?
Marketing Digital

A quoi reconnaît-on un bon expert SEO en 2017 ?

Le référencement est un domaine qui évolue sans cesse … Le référenceur doit donc perpétuellement se tenir à jour des évolutions SEO afin de rester à la page et performant. Si vous avez le projet d’adopter bientôt un référenceur, voici une check-list des compétences indispensables en 2015.

Marketing Digital

Le marketing digital, que l’on appelle également marketing numérique ou électronique, regroupe l’ensemble des stratégies, des outils et des techniques permettant de promouvoir des produits et des services sur Internet (sur pc, tablette, mobile, …) auprès d’une audience ciblée. Une stratégie de marketing digital se déploie au moyen de techniques telles que l’optimisation pour les moteurs et médiaux sociaux (SEO, SEA, SEM, SMO), le content marketing, le marketing mobile, l’emailing, la publicité display, etc. Le marketing digital transforme les pratiques habituellement en usage avec le marketing traditionnel, ainsi que le parcours client. Les consommateurs sont désormais multi-connectés, il faut donc les atteindre par n’importe quel canal, à tout moment et en tout lieu. C’est pourquoi les entreprises doivent se tourner vers le marketing digital pour réussir leur transformation numérique.