Salon e-marketing – Découvrez notre bilan de l’édition 2018
Les 10, 11 et 12 avril derniers, Powertrafic a participé au Salon e-marketing. C’était l’occasion pour nous de partager notre expertise, mais c’était aussi plus
Accueil » Marketing Digital » Page 19
Les 10, 11 et 12 avril derniers, Powertrafic a participé au Salon e-marketing. C’était l’occasion pour nous de partager notre expertise, mais c’était aussi plus
Vos vidéos digitales : horizontales ou verticales ? La réussite de votre stratégie marketing en dépend. Choisir le bon format de vos publicités est moins
Les pratiques du e-marketing se transforment au gré des innovations technologiques. Du support mobile jusqu’au mode de paiement (blockchain…), les usages se modifient considérablement. Les
Le format Shopping Instagram France est la nouveauté à adopter de suite ! Sorti le 20 mars dernier, il existe depuis quelques mois aux États-Unis.
La recherche vocale va décoller en 2018. C’est une transition dans la recherche et le SEO qui s’amorce sur internet. Elle résulte du glissement des
La publicité digitale gagne du terrain sur les autres médias. Dans le monde en 2017, le Display a maintenu sa place de premier format de
À l’heure du mobile, la géolocalisation est devenue un levier essentiel dans le marketing digital. Quel intérêt le marketing géolocalisé peut-il représenter pour votre entreprise
Ultra-connectée et les yeux toujours rivés sur son smartphone, la génération Y représente plus de 40% de la population active en France. Ayant la « bougeotte »,
En ce début d’année, c’est le bon moment pour commencer à réfléchir à sa communication digitale pour 2018. Alors, quelles sont les tendances à suivre
Comment générer du trafic qualifié ?