La quête des micro-influenceurs : nouvel eldorado des marques
Les micro-influenceurs ont le vent en poupe auprès des annonceurs. Certes, leur communauté est plus restreinte, mais elle est souvent plus à l’écoute et permet
Accueil » Marketing Digital » Page 18
Les micro-influenceurs ont le vent en poupe auprès des annonceurs. Certes, leur communauté est plus restreinte, mais elle est souvent plus à l’écoute et permet
Les consommateurs deviennent de plus en plus réticents aux publicités. Mais la stratégie financière des réseaux sociaux est bien de vendre aux marques des sponsorisations
Dans le domaine d’analyse des stratégies de référencement, le plan de marquage est l’ensemble des techniques utilisées par une agence marketing pour mieux organiser les
Dans le domaine du référencement payant, de nombreuses techniques et outils existent pour optimiser les campagnes publicitaires en fonction des objectifs donnés. Parmi eux, existe
Les résultats de recherches de Google présentent de plus en plus de campagnes publicitaires. Ainsi, il devient plus compliqué de toucher efficacement votre cible. En
L’évolution du digital a crée de nouveaux canaux de communication, imposant aux professionnels du marketing de jongler avec un nombre de supports désormais importants. Réseaux
Sur le web, les tendances se font et se défont. Tout va très vite, et alors que de nouvelles se lancent à peine, d’autres sont
Connaissez-vous les DNVB ? Ce sont les Digitally Native Vertical Brands. Comprenez : les marques nées sur Internet. On parle aussi de marques digital natives. Le
Pour sa deuxième année consécutive, Reech a publié une étude sur la relation entre les influenceurs et les marques. Elle a été menée sur 909
Comment générer du trafic qualifié ?