Publicité en ligne : quelles annonces faut-il privilégier ?
AdBlock et les autres bloqueurs de publicité en ligne sont devenus la bête noire des annonceurs. Selon une étude de 2016 du CSA, 24% des
Accueil » Google Ads » Page 7
AdBlock et les autres bloqueurs de publicité en ligne sont devenus la bête noire des annonceurs. Selon une étude de 2016 du CSA, 24% des
La semaine dernière (du 22 au 24 mai), Google a organisé une conférence, Google Marketing Next 2017, pour présenter les dernières nouveautés qui seront intégrées
Pour promouvoir un établissement scolaire aujourd’hui, il faut forcément avoir recours au digital. Exit les flyers distribués à la sortie des écoles ! La communication
En 2014, Google avait racheté l’entreprise américaine Adometry, spécialisée dans l’attribution publicitaire et l’analyse de performance des campagnes marketing. Lors de la conférence Google Marketing
Depuis le 31 janvier 2017, une nouvelle fonctionnalité a fait son entrée sur Google AdWords : la fonction IF. Apparue en même temps que le passage
Associé à une stratégie de référencement naturel, l’outil Google AdWords s’avère très utile lorsque l’on est un acteur du tourisme. Que vous soyez un
Google ne cesse de proposer des améliorations pour étendre son réseau de possibilités aux annonceurs, et c’est auprès de ses dispositifs Display que Google a
Google propose désormais une catégorie « Articles similaires », qui apparait en dessous de votre recherche d’image. Cette fonctionnalité, disponible pour l’instant seulement sur mobile, permet aux
Utilisateurs de Google Analytics, cette semaine, vous avez certainement reçu un e-mail ou vu apparaître un message d’alerte lorsque vous vous êtes connectés à votre
Comment générer du trafic qualifié ?