Comment booster la visibilité de son entreprise pour la fin d’année ?
La fin d’année est une période cruciale pour les commerçants. C’est un véritable temps fort qu’il ne faut pas manquer et auquel ils doivent se
Accueil » Google Ads » Page 5
La fin d’année est une période cruciale pour les commerçants. C’est un véritable temps fort qu’il ne faut pas manquer et auquel ils doivent se
Il y a quelques semaines, Google annonçait des changements dans ses différentes marques publicitaires. En effet, si vous vous souvenez bien, Google AdWords est devenu
Qu’est-ce que l’attribution ? Un internaute a la possibilité d’interagir, au cours de son processus de conversion, avec plusieurs annonces d’un même annonceur. Le modèle
Sur le Réseau Display, la création d’une campagne Adwords géographiquement localisée permet d’annoncer votre site, marque ou boutique sur une multitude de sites de votre
Depuis le 24 Juillet 2018, Google Adwords n’existe plus. Désormais, il cède la place à la nouvelle interface Google Ads. Le passage à Google Ads
La plateforme Google Ads dispose de deux indicateurs étroitement liés : Ad Rank et Quality Score, deux éléments qui permettent de booster les performances des
Alors qu’elle était encore en version bêta aux États-Unis, il semblerait que la nouvelle solution de Google Shopping soit en cours de développement en France.
Pour les 18 ans d’AdWords, Google remodèle son écosystème publicitaire. Au revoir Google AdWords, bonjour Google Ads ! En effet, les services de Google sont renommés,
Dernièrement, Google a annoncé l’arrivée de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme Google Shopping. Vente locale, comparaison de prix, ces nouvelles fonctionnalités ont plusieurs objectifs dont
Comment générer du trafic qualifié ?