Google Ads lance une nouvelle extension d’annonce
Google a annoncé le 30 octobre 2019 sur sa plateforme anglophone le lancement d’une nouvelle extension concernant les annonces textuelles du Réseau de Recherche. Pour
Accueil » Google Ads » Page 3
Google a annoncé le 30 octobre 2019 sur sa plateforme anglophone le lancement d’une nouvelle extension concernant les annonces textuelles du Réseau de Recherche. Pour
La firme de Mountain vient de dévoiler qu’elle travaille sur deux nouvelles solutions afin de cibler les internautes. Ces deux ajouts arriveront dans les prochaines
L’impact de la publicité sur le digital est incontournable, c’est indéniable. Il n’y a qu’à regarder la part qu’elle peut avoir dans les chiffres d’affaires
Google a annoncé fin juillet une nouvelle qui devrait ravir les détenteurs de site web et applications. En effet, les entreprises qui possèdent à la
8 secondes, c’est paraît-il la durée d’attention d’un être humain en 2013 d’après une étude Microsoft. À titre de comparaison, elle était de 12 secondes
Le fait qu’un internaute clique sur votre annonce n’est pas une victoire finale. Encore faut-il que votre page de destination soit suffisamment pertinente et efficace
Google Ads n’arrête pas d’annoncer ces nouveaux formats publicitaires. Après l’annonce de celui sur mobile, ce dernier ne s’arrête pas en si bon chemin. En effet, la
Afin d’optimiser la visibilité de votre site Internet, deux méthodes de référencement existent : le naturel et le payant. Dans ce dernier, c’est principalement l’outil Google Ads qui
C’est lors de son événement annuel – le Google Marketing Live – que Google, le géant d’Internet, a décidé d’annoncer les nombreuses fonctionnalités qui s’ajouteront
Comment générer du trafic qualifié ?