Nouveautés Google : des outils pour stimuler le commerce
Avec la crise sanitaire qui a secoué le monde en ce début d’année 2020, les habitudes de consommation ont drastiquement évolué. En réalité, suite au
Accueil » Google Ads » Page 2
Avec la crise sanitaire qui a secoué le monde en ce début d’année 2020, les habitudes de consommation ont drastiquement évolué. En réalité, suite au
Pour améliorer sa plateforme SEA, Google Ads met très souvent à jour son règlement. C’est en ce sens que cette fois-ci, la régie publicitaire s’attaque
Les soldes saisonniers sont un tournant qui peut se révéler être particulièrement décisif en matière de rentabilité pour les e-commerçants. À l’approche de cette période,
Voilà que Google Shopping a annoncé cette semaine la gratuité des services qu’il propose. Le descendant d’une longue lignée de plateformes en ligne retente une
Il y a quelques jours, Google a annoncé le report du lancement de son nouveau programme Google Partners à 2021. La crise sanitaire qui touche
La mise en place du confinement, pour enrayer l’épidémie de coronavirus COVID-19 qui sévit dans le monde, a poussé tout un chacun à changer ses
L’été dernier, Google avait dévoilé l’apparition d’un nouveau format publicitaire : le format Swirl. Depuis, nous avons pu retrouver des résultats concrets, qui traduisent parfaitement le
À l’approche des fêtes de fin d’année, les entreprises cherchent déjà à positionner leurs services et leurs produits aux yeux des clients. Une communication bien
Alors que les résultats financiers du troisième et avant-dernier trimestre de l’année font leur apparition, les experts commencent à tirer des conclusions. Au-dessus de la
Comment générer du trafic qualifié ?