L'e-commerce alimentaire : un secteur qui a le vent en poupe !
La création d’un site e-commerce alimentaire est loin d’être une mauvaise idée car ce secteur est en train de décoller. Voici quelques conseils avant de vous lancer.
Accueil » E-commerce » Page 6
La création d’un site e-commerce alimentaire est loin d’être une mauvaise idée car ce secteur est en train de décoller. Voici quelques conseils avant de vous lancer.
L’e-commerce alimentaire est un secteur qui a le vent poupe car la demande des consommateurs y est forte ! Tour d’horizon sur leurs habitudes et attentes.
Être référencé sur différents comparateurs de prix améliorera la visibilité de votre offre et surtout vos ventes !
Sur un site e-commerce, le taux de conversion est un critère déterminant de croissance. L’optimisation de vos fiches produit est un des éléments majeurs pour maximiser les chances de transformer un visiteur en acheteur !
Pixmania a connu une lente descente aux enfers.Les dernières actualités parlent de redressement judiciaire et de son rachat officiel par le site Vente-Du-Diable.com.
La plateforme WooCommerce est idéale pour les utilisateurs de Worpress désireux de se lancer dans la création d’une boutique en ligne. Envie d’en savoir plus ? Par ici !
Envie d’augmenter le panier moyen de vos clients ? Ces deux techniques marketing, très utilisées par les sites e-commerce, sont donc faites pour vous !
Les Français et les Européens privilégient-ils Internet et le mobile pour leurs achats de Noël ? La réponse ici grâce à deux infographies réalisées par Webloyalty.
Stratégies marketing devenues aujourd’hui incontournables dans le (e)commerce, découvrez comment prendre une longueur d’avance sur vos concurrents et comment fidéliser vos clients grâce à une expérience unique et connectée !
Comment générer du trafic qualifié ?