[Infographie] Social Commerce – Les réseaux sociaux propices au e-commerce
Le e-commerce ne cesse de prendre de l’ampleur dans les habitudes de consommation des Français. Mais à l’heure où les réseaux sociaux prennent de plus
Accueil » E-commerce » Page 5
Le e-commerce ne cesse de prendre de l’ampleur dans les habitudes de consommation des Français. Mais à l’heure où les réseaux sociaux prennent de plus
On le sait, la montée en puissance des réseaux sociaux a engendré une transformation des habitudes de consommation. Les réseaux sociaux sont tellement omniprésents qu’ils
Exit les hotlines surchargées et les formulaires à poster, maintenant, c’est sur Twitter qu’il faut gérer son SAV. Depuis quelques années, de plus en plus
« La probabilité de vendre à un client existant est de 60 à 70%. La probabilité de vendre à un prospect est de 5 à 20
Avec la montée en puissance des réseaux sociaux, les entreprises ne peuvent plus passer à côté du Community Management. Si l’on s’en tient à sa
La Saint-Valentin est une des périodes de l’année les plus chargées, et particulièrement pour les e-commerçants. C’est un fait : 99% des Français qui fêtent la
Lorsque l’on pense à Noël, on s’imagine tout de suite en train de déguster un chocolat chaud en regardant la neige tomber au dehors, avec
Véritable vitrine de votre marchandise auprès des internautes, la fiche produit est un élément incontournable de tout site e-commerce. Comment l’illustrer ? Quelles informations donner
Que vous veniez de lancer votre site de e-commerce, ou bien que votre plateforme ait déjà quelques ventes au compteur, la fiche produit tient un
Comment générer du trafic qualifié ?