Soldes d’été : comment bien préparer votre stratégie AdWords ?
Attendues à la fois par les consommateurs pour réaliser de bonnes affaires et par les commerçants pour développer leurs ventes, les soldes représentent un temps
Accueil » E-commerce » Page 3
Attendues à la fois par les consommateurs pour réaliser de bonnes affaires et par les commerçants pour développer leurs ventes, les soldes représentent un temps
Les pratiques du e-marketing se transforment au gré des innovations technologiques. Du support mobile jusqu’au mode de paiement (blockchain…), les usages se modifient considérablement. Les
Ultra-connectée et les yeux toujours rivés sur son smartphone, la génération Y représente plus de 40% de la population active en France. Ayant la « bougeotte »,
En ce jour de Saint-Valentin, les fleurs et chocolats sont de sortie. Et peut-être même vous ce soir, au bras de votre cher(chère) et tendre
Dans le secteur du e-commerce, l’année 2017 a été marquée par trois tendances fortes : l’expérience, l’engagement, les valeurs. L’année 2018 donne de nouvelles orientations
Comprendre et identifier le parcours d’achat des Millennials est devenu crucial pour les marques et les entreprises. Pourquoi ? Parce qu’ils composent aujourd’hui 25 % de
La fin et le tout début d’année sont généralement propices au e-commerce. Cette période marquée par des temps forts comme le Black Friday, Noël et
Qui a dit que le Social Commerce sur Facebook était réservé aux « Pure Players » ? La régie publicitaire Facebook Ads nous prouve encore une fois le
La société Proximis, qui propose des solutions on-line et in-store pour améliorer l’expérience client, a récemment proposé une infographie sur les différents profils d’acheteurs en
Comment générer du trafic qualifié ?