Le retail media attise les convoitises des groupes Carrefour et Publicis
Carrefour et Publicis avaient annoncé en novembre 2022 la création d’une coentreprise unissant leurs forces dans le retail media. Ils ont profité de Vivatech, un
Accueil » E-commerce
Carrefour et Publicis avaient annoncé en novembre 2022 la création d’une coentreprise unissant leurs forces dans le retail media. Ils ont profité de Vivatech, un
Le commerce en ligne tient une place particulière dans le quotidien des consommateurs actuellement. Il est donc important pour une entreprise d’avoir un site internet,
Les e-commerçants sont soumis à une concurrence particulièrement rude en ligne et avoir une stratégie marketing performante est indispensable pour tirer son épingle du jeu.
Le secteur de la technologie chinoise devient trop puissant selon les autorités locales. Pékin décide donc de taper sur les doigts de ces géants du
Situé à Woodland Hills près de Los Angeles, Amazon Fresh est un supermaché qui révolutionne le secteur de la grande distribution alimentaire. Il permet aussi
Beaucoup de personnes passent de plus en plus de temps sur les plateformes de commerce en ligne à la recherche de produits qui correspondent à
Les soldes saisonniers sont un tournant qui peut se révéler être particulièrement décisif en matière de rentabilité pour les e-commerçants. À l’approche de cette période,
Dans le paysage e-commerce français, Amazon fait office de leader du secteur. D’après les derniers résultats du Panel E-Kommerce de Kantar, Amazon capte 20,3 %
Le plus souvent utilisée pour les sites de e-commerce ou pour les marketplaces, la navigation à facettes est un procédé mis en place pour trier
Comment générer du trafic qualifié ?