Penguin 4.0 : que va changer cette nouvelle version de l’algorithme ?
Google a annoncé le 26 septembre dernier la mise à jour tant attendue de son algorithme Penguin, un des 200 indicateurs permettant de déterminer de
Google a annoncé le 26 septembre dernier la mise à jour tant attendue de son algorithme Penguin, un des 200 indicateurs permettant de déterminer de
Kimple est une plateforme en ligne permettant la création de jeux concours sur-mesure pour les marques souhaitant engager et fidéliser les consommateurs. Grâce à un
Lancées en 2012, les offres Facebook sont encore peu utilisées par les enseignes. Pourtant, elles présentent un réel potentiel pour les marques voulant s’engager dans
Petite révolution dans la publicité sur Linkedin avec la possibilité de tracker directement les conversions depuis la plateforme publicitaire. Les annonceurs auront la possibilité de
Les formations Powertrafic font leur rentrée ! Après une longue pause estivale nos experts (certifiés Google Partner) sont de nouveau prêts à vous délivrer leur savoir
90 % des entreprises ont recours à des stratégies de contenus pour développer leurs ventes (Demande Metric). Une tendance qui devrait se poursuivre et même
Les RLSA – de l’anglais Remarketing Lists for Search Ads – permettent aux entreprises d’optimiser encore plus leurs campagnes sur le réseau de recherche Google :
Face à la diminution du trafic dans les magasins notamment liée à la concurrence des sites internet ainsi qu’à la baisse d’efficacité des techniques traditionnelles
Pinterest est un réseau social basé sur un fonctionnement simple : vous disposez d’un « tableau » sur lequel vous postez des visuels, que les autres utilisateurs pourront
Comment générer du trafic qualifié ?