[Infographie] Quelle stratégie les écoles doivent-elles adopter sur les réseaux sociaux ?
La plupart des écoles et universités ont réussi leur transition numérique, que ce soit sur Internet ou sur les réseaux sociaux. Ces outils leur permettent
La plupart des écoles et universités ont réussi leur transition numérique, que ce soit sur Internet ou sur les réseaux sociaux. Ces outils leur permettent
Depuis le 31 janvier 2017, une nouvelle fonctionnalité a fait son entrée sur Google AdWords : la fonction IF. Apparue en même temps que le passage
EQUIS, AMBA, AACSB, EPAS, RNCP, CTI, … ces sigles ne disent peut-être pas grand-chose au commun des mortels, mais pour les écoles, universités, alumni et
Le webdesign et le référencement naturel Google répondent chacun à des objectifs différents, souvent perçus comme étant incompatibles. Créer un site esthétique qui garantit une
L’importance de créer un sentiment d’appartenance autour d’un établissement scolaire n’est pas chose nouvelle. En revanche, l’utilisation des réseaux sociaux pour y parvenir est assez
Toute stratégie menée sur les réseaux sociaux s’accompagne forcément d’un suivi et d’une analyse approfondie des statistiques pour évaluer la pertinence et les retombées de
Il y a quelques années encore, c’est en se rendant dans un CIO que les élèves allaient se documenter au sujet de leur orientation. Avec
Après avoir bien passé au peigne fin la génération Y et les Millennials, c’est au tour de la génération Z d’être passée au crible. Ils
Si vous publiez régulièrement des contenus sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que la tâche peut être chronophage. Et si ce n’est
Comment générer du trafic qualifié ?