Quand un Facebook Live permet de créer la prochaine publicité TV de Citroën
Dans le cadre du lancement de son nouveau SUV C3 Aircross, Citroën a choisi d’utiliser Facebook Live pour impliquer les utilisateurs dans la création de
Dans le cadre du lancement de son nouveau SUV C3 Aircross, Citroën a choisi d’utiliser Facebook Live pour impliquer les utilisateurs dans la création de
L’email marketing est mort, vive l’email marketing. Non l’email marketing n’a pas encore dit son dernier mot. Des récentes études proposées par Adobe, Mailjet ou
La société Proximis, qui propose des solutions on-line et in-store pour améliorer l’expérience client, a récemment proposé une infographie sur les différents profils d’acheteurs en
Créer de l’engagement sur Facebook fait partie des objectifs à atteindre lorsque l’on possède une Page pour sa marque. Mais il faut se rendre à
L’heure de la rentrée des classes a bientôt sonné ! Lundi 4 septembre, ce sont un peu plus de 12,3 millions d’élèves qui rejoindront les
Se lancer sur Google AdWords pour développer son activité, c’est bien. Faire des annonces sponsorisées réussies, c’est mieux. Pour susciter l’intérêt des utilisateurs, et donc
Les Millenials, âgés de 18 à 30 ans, passent par des moments clés de leur vie. Les études supérieures, le premier emploi, le premier appartement,
L’amélioration et l’optimisation des sites e-commerce pour améliorer l’expérience utilisateur ne suffisent plus à faire la différence face à la concurrence. Même si cela reste
Nous déclarons la publicité sur Snapchat Ad Manager ouverte ! Celle-ci était annoncée en juin, mais nous n’y avions pas encore accès. C’est maintenant chose
Comment générer du trafic qualifié ?