Quand le luxe se laisse « liker » sur les réseaux sociaux
Cela fait seulement un an que les marques de luxe ont opéré leur virage vers les réseaux sociaux. Mais l’état d’esprit « Social Media » est-il bien
Cela fait seulement un an que les marques de luxe ont opéré leur virage vers les réseaux sociaux. Mais l’état d’esprit « Social Media » est-il bien
Aujourd’hui, le Brand Content est devenu un véritable levier de la stratégie digitale. Or les usages et les technologies évoluent. Il faut s’adapter et anticiper.
À l’heure actuelle, la vidéo représente 55% du trafic sur mobile. Selon le dernier rapport d’Ericsson, le format devrait représenter 75% du trafic mobile d’ici
En cette fin d’année 2017, nous avons le plaisir de vous convier au nouvel événement organisé par Powertrafic. Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 22
Comprendre et identifier le parcours d’achat des Millennials est devenu crucial pour les marques et les entreprises. Pourquoi ? Parce qu’ils composent aujourd’hui 25 % de
Notre agence de référencement propose depuis longtemps des services de web design. Récemment, un pôle dédié – appelé Pôle Création – a été créé. Rappelez-vous
Cet article sur l’inbound marketing vous est proposé par Philippe Oberlé, consultant webmarketing à Strasbourg @Weborganik. Petit rappel sur l’inbound marketing L’inbound marketing consiste à
L’histoire du hashtag est celle d’une success-story ; et il pourrait bien faire la vôtre. Le sigle # est né d’un besoin : rassembler des
La recherche vocale est en train de s’imposer dans nos pratiques. Ce phénomène ne cesse de s’amplifier. Cet usage pourrait bien s’accélérer avec l’arrivée de
Comment générer du trafic qualifié ?