Salon e-marketing – Découvrez notre bilan de l’édition 2018
Les 10, 11 et 12 avril derniers, Powertrafic a participé au Salon e-marketing. C’était l’occasion pour nous de partager notre expertise, mais c’était aussi plus
Les 10, 11 et 12 avril derniers, Powertrafic a participé au Salon e-marketing. C’était l’occasion pour nous de partager notre expertise, mais c’était aussi plus
Le pixel Facebook peut s’avérer très utile pour les boutiques e-commerce. Il consiste à déposer un plugin (qui s’apparente à un cookie) sur votre site.
Vos vidéos digitales : horizontales ou verticales ? La réussite de votre stratégie marketing en dépend. Choisir le bon format de vos publicités est moins
Les pratiques du e-marketing se transforment au gré des innovations technologiques. Du support mobile jusqu’au mode de paiement (blockchain…), les usages se modifient considérablement. Les
Le format Shopping Instagram France est la nouveauté à adopter de suite ! Sorti le 20 mars dernier, il existe depuis quelques mois aux États-Unis.
La recherche vocale va décoller en 2018. C’est une transition dans la recherche et le SEO qui s’amorce sur internet. Elle résulte du glissement des
La publicité digitale gagne du terrain sur les autres médias. Dans le monde en 2017, le Display a maintenu sa place de premier format de
La réalité augmentée au service de votre marketing immersif : rêve ou réalité ? Il s’agit d’une tendance de marketing digital qui s’impose en 2018.
L’apparition de dispositifs conversationnels depuis la plateforme Actions on Google entraînera-t-elle des modifications d’usage dans la façon de mener une recherche ? Et par voie
Comment générer du trafic qualifié ?