Réseaux sociaux : la nouvelle collaboration entre Instagram et La Fourchette
Qui aurait pu penser qu’un jour le géant Instagram et l’application la Fourchette allaient collaborer ? En effet, LaFourchette a annoncé il y a quelques
Qui aurait pu penser qu’un jour le géant Instagram et l’application la Fourchette allaient collaborer ? En effet, LaFourchette a annoncé il y a quelques
La fin d’année est une période cruciale pour les commerçants. C’est un véritable temps fort qu’il ne faut pas manquer et auquel ils doivent se
Depuis quelques temps, Facebook s’attèle sérieusement à modifier le contenu de son fil d’actualité en s’en prenant aux publications de mauvaise qualité. Dans sa ligne
L’avenir est tourné vers le digital. De ce fait, les entreprises, elles aussi, se numérisent de plus en plus ainsi que certains métiers. De nouveaux
Le bad buzz suit le principe du « bouche-à-oreille », mais en négatif. C’est en répandant un fait d’actualité qu’il va prendre de l’ampleur. Le plus souvent,
À l’heure du 21e siècle, un duel naît entre le print et le digital. Comment l’impression — le géant de la communication — peut, en
Il y a quelques semaines, Google annonçait des changements dans ses différentes marques publicitaires. En effet, si vous vous souvenez bien, Google AdWords est devenu
De nos jours, il est très important de savoir utiliser les réseaux sociaux en notre faveur. Depuis le début du 21e siècle, ils se sont développés,
Le développement de la stratégie cross-canal La stratégie cross-canal vise à utiliser les différents modes de distribution de façon complémentaire. C’est pour cela qu’elle est
Comment générer du trafic qualifié ?