6 secondes pour séduire…
8 secondes, c’est paraît-il la durée d’attention d’un être humain en 2013 d’après une étude Microsoft. À titre de comparaison, elle était de 12 secondes
8 secondes, c’est paraît-il la durée d’attention d’un être humain en 2013 d’après une étude Microsoft. À titre de comparaison, elle était de 12 secondes
Les influenceurs prennent peu à peu de la place dans la vie des consommateurs, et principalement celle des plus jeunes. Leur écosystème est en pleine
Le fait qu’un internaute clique sur votre annonce n’est pas une victoire finale. Encore faut-il que votre page de destination soit suffisamment pertinente et efficace
Au mois de juin, a débuté la phase d’expérimentation du S.N.U. – acronyme de Service National Universel, lequel s’adresse aux jeunes entre 16 et 18
Le digital a changé le comportement des consommateurs, et par conséquent celui des entreprises également. Celles-ci ont dû s’adapter à ce changement, même les entreprises
Google, le premier moteur de recherche utilisé dans le monde, ne s’arrête toujours pas après ses échecs. Quelques mois après l’arrêt définitif de Google+, l’une
Google Ads n’arrête pas d’annoncer ces nouveaux formats publicitaires. Après l’annonce de celui sur mobile, ce dernier ne s’arrête pas en si bon chemin. En effet, la
Le réseau social Instagram n’en finit plus de séduire de nouveaux utilisateurs. Aujourd’hui, il a dépassé le milliard d’utilisateurs actifs dans le monde. En France,
Afin d’optimiser la visibilité de votre site Internet, deux méthodes de référencement existent : le naturel et le payant. Dans ce dernier, c’est principalement l’outil Google Ads qui
Comment générer du trafic qualifié ?