Les nouveautés pour les espaces vidéos Facebook et Instagram
Voici une nouvelle qui va faire plaisir aux éditeurs ! Facebook apporte des nouveaux outils à son espace vidéo. Le géant américain a profité de
Voici une nouvelle qui va faire plaisir aux éditeurs ! Facebook apporte des nouveaux outils à son espace vidéo. Le géant américain a profité de
L’impact de la publicité sur le digital est incontournable, c’est indéniable. Il n’y a qu’à regarder la part qu’elle peut avoir dans les chiffres d’affaires
Avec plus de trois milliards d’utilisateurs cumulés au niveau mondial, Facebook et Instagram doivent toujours trouver des solutions afin de satisfaire leur communauté. Après s’être
Le 10 septembre dernier, Google a annoncé sur son blog un changement important au sujet des attributs de valeur rel. Pour rappel, l’attribut rel= »nofollow » a
Hier, Google a annoncé par le biais d’un communiqué sur son blog qu’une mise à jour de son algorithme avait été récemment déployée. Celle-ci affectera
Depuis maintenant 14 ans, Rand Fishkin établit une étude, une fois tous les deux ans, sur le référencement. Le but est de sonder des référenceurs
Accusée de promouvoir des fake news, la société de Marc Zuckerberg est en pleine campagne pour redorer son blason. Après des pourparlers avec les gros
Perficient Digital a effectué une étude sur le référencement des blogs. Avec un tiers des sites sous leur système CMS, WordPress profite de son utilisation
Le plus souvent utilisée pour les sites de e-commerce ou pour les marketplaces, la navigation à facettes est un procédé mis en place pour trier
Comment générer du trafic qualifié ?