Instagram : la fin des likes a été déployée à l’échelle mondiale
Le service de partage photo et vidéo de Facebook a annoncé, il y a quelques jours, qu’il comptait étendre le déploiement de sa version d’essai
Le service de partage photo et vidéo de Facebook a annoncé, il y a quelques jours, qu’il comptait étendre le déploiement de sa version d’essai
La réseau social leader au niveau mondial, n’en finit pas de devoir lutter contre les aspects néfastes de sa plateforme. Effectivement, la société de Marc
TalkWalker s’est associé avec HubSpot, afin de mettre en exergue les tendances des réseaux sociaux et du web qui, selon leurs prévisions, cartonneront en 2020.
Alors qu’on est entré dans le dernier semestre de l’année 2019, les regards sont déjà tournés vers l’année prochaine pour Twitter. La société californienne a
À l’approche des fêtes de fin d’année, les entreprises cherchent déjà à positionner leurs services et leurs produits aux yeux des clients. Une communication bien
Alors que les résultats financiers du troisième et avant-dernier trimestre de l’année font leur apparition, les experts commencent à tirer des conclusions. Au-dessus de la
À une époque où l’intelligence artificielle monte en flèche, la reconnaissance faciale est de plus en plus développée et utilisée par des entreprises, et même des
S’imposer dans un secteur où les géants ont le monopole, n’est pas une mission aisée. Ces grosses sociétés ont effectivement des équipes de meilleure qualité,
Google a annoncé le 30 octobre 2019 sur sa plateforme anglophone le lancement d’une nouvelle extension concernant les annonces textuelles du Réseau de Recherche. Pour
Comment générer du trafic qualifié ?