Facebook : un pas de plus vers une interopérabilité de ses messageries ?
C’est en toute discrétion que Facebook a procédé à ce nouveau changement au niveau des paramètres de son application, Messenger. Désormais, vous devrez posséder un
C’est en toute discrétion que Facebook a procédé à ce nouveau changement au niveau des paramètres de son application, Messenger. Désormais, vous devrez posséder un
L’été dernier, Google avait dévoilé l’apparition d’un nouveau format publicitaire : le format Swirl. Depuis, nous avons pu retrouver des résultats concrets, qui traduisent parfaitement le
Au cours de l’année 2019, Marc Zuckerberg se sera bien plus investi sur sa filiale, que sa société mère. En effet, le service de partage
Le secteur du mobile s’est développé de façon fulgurante ces dernières années, et ce n’est pas près de s’arrêter ! Les utilisateurs privilégient nettement cette version
Le marketing classique n’a plus sa place dans les méthodes contemporaines. Exit les contacts téléphoniques ou le porte-à-porte, place à l’ère du digital. Alors, pour
La plateforme vidéo de la firme de Mountain View vient d’annoncer qu’il y aura du changement dans ses règles. Avec plus de 16 millions de
25 ans après ses grands débuts sur Internet, la publicité a vécu un bon nombre d’évènements, qui ont révolutionné ce secteur au fil des années.
Nouveau rebondissement dans le dossier Google BERT ! Via son compte Twitter, la firme de Mountain View a annoncé hier (cf : lundi 9 décembre), que son
Chaque année, à l’approche des fêtes de fin d’année, et plus particulièrement de Noël, les e-commerçants doivent développer une stratégie plus élaborée et se démarquer
Comment générer du trafic qualifié ?