Les emojis ont-ils un impact sur le SEO ?
Le 17 juillet dernier a eu lieu la journée mondiale de l’emoji. Ces petits pictogrammes au nom tiré du japonais ont pris une place importante
Accueil » Référencement SEO » Page 8
Le 17 juillet dernier a eu lieu la journée mondiale de l’emoji. Ces petits pictogrammes au nom tiré du japonais ont pris une place importante
Google est le moteur de recherche qui possède plus de 90% des parts du marché mondial (Source : StatCounter). C’est donc un acteur indispensable pour les
C’est un métier dont on entend souvent le nom, cependant peu de personnes savent réellement à quoi il correspond. Pourtant, c’est un élément essentiel dans
Google nous avait habitués à ne plus communiquer officiellement sur les mises à jour de son algorithme, et encore moins de la façon dont cela
Avec l’expansion du mobile et des intelligences artificielles telles que Siri ou Cortana, les habitudes des consommateurs ont commencé à profondément évoluer. Parmi cette évolution,
On a souvent entendu dire que les trois piliers du référencement naturel était le contenu, la technique et le netlinking. L’annonce faite par l’un des
Dominant sur le marché du e-commerce en France avec 17,3% de parts du marché, Amazon se fait une place aux côtés de Google en matière
Les contenus saisonniers servent le plus souvent aux entreprises qui dépendent de moments précis durant l’année, afin de mettre en avant leur activité. Elles adaptent
Le référencement naturel – plus communément appelé SEO – est un élément central dans le développement d’une entreprise. Il est devenu indispensable de le prendre
Comment générer du trafic qualifié ?