La place des emojis dans la communication de marque
Les emojis, vous savez, ces symboles miniatures que tout le monde utilise pour traduire une émotion et transmettre un message sans nul besoin de mots.
Accueil » Référencement SEO » Page 4
Les emojis, vous savez, ces symboles miniatures que tout le monde utilise pour traduire une émotion et transmettre un message sans nul besoin de mots.
Depuis sa sortie en 2003, WordPress connaît un succès remarquable. Aujourd’hui, il alimente 35 % des sites web et sa version la plus récente (WordPress
Le professionnel du SEO Rank FISHKIN a fait un constat très alarmant l’été dernier. Lors d’une étude menée en 2019, sur le taux de clic
Pour améliorer l’expérience de recherche de ses utilisateurs, Google a finalement décidé d’intégrer, dans son outil de test de données structurées, les fameuses balises «
Google a fini par annoncer en février dernier que le passage dans l’Index Mobile First sera rendu obligatoire, et donc généralisé à l’ensemble des sites
Les moteurs de recherche sont couramment utilisés par les internautes à travers le monde. Ils se définissent comme des applications web permettant de trouver des
La domination de Google sur les autres moteurs de recherche n’a plus de secret pour personne. Cependant, son service n’est pas parfait, et la firme
Très peu de temps après le déploiement de l’update concernant les featured snippets du moteur de recherche américain, la plateforme seoClarity a décidé de mener
Bien que l’année 2020 ait démarré sur les chapeaux de roue en matière de SEO, avec le January 2020 Core Update, ou encore, le changement
Comment générer du trafic qualifié ?