Référencement SEO

Référencement SEO

6 règles d’or pour une landing page optimisée !

Faire bonne impression dès l’arrivée du visiteur est essentiel et le recours à une page d’atterrissage optimisée va vous permettre d’améliorer votre taux de conversion. Ne négligez pas votre landing page, de l’argent est en jeu ; encore faut-il qu’elle soit réussie !

Mise à jour SEO : Algorithme Quality confirmé par Google
Référencement SEO

Mise à jour SEO : l’algorithme « Quality » de Google est confirmé

Un mois après la sortie de l’algorithme « mobile-friendly », Google continue à agiter la toile en confirmant qu’une nouvelle mise à jour concernerait l’évaluation de la qualité du contenu. Surnommée auparavant la mise à jour « Phantom », appelez-la désormais « Quality ».

Référencement SEO

Le référencement SEO (Search Engine Optimization), ou l’optimisation du référencement naturel, représente l’ensemble des techniques permettant à un site ou à une page Internet d’être mieux classé dans les pages de résultats d’un moteur de recherche et ainsi, de générer plus de trafic. Que ce soit sur Google, Bing ou Yahoo !, le positionnement d’un site ou d’une page Web est déterminé par un algorithme fondé sur différents critères. Pour faire apparaître un site sur la première page de résultats des moteurs de recherche (SERP), il convient donc de proposer aux internautes un contenu pertinent et qualitatif, mais aussi d’optimiser le site en modifiant des éléments internes et en prenant en compte des facteurs externes.