Le contenu étant l’un des critères fondamentaux du référencement naturel mais surtout d’une relation client, disposer d’une stratégie éditoriale est essentiel au sein de votre entreprise. Permettant à la fois de cibler vos prospects par des contenus riches et pertinents et d’élaborer un planning de rédaction en lien avec les stratégies SEO et Social Media, la stratégie éditoriale est une étape clé qu’il faut savoir maîtriser pour :
- Développer votre image de marque auprès de votre cible
- Valoriser le savoir-faire de votre entreprise
- Générer du trafic qualifié
Notre action sur la valorisation de votre savoir-faire
Comment élaborons-nous une stratégie éditoriale ? Premièrement, nous veillons à comprendre les besoins de vos visiteurs et réfléchissons ensuite à des contenus qui les inciteraient à venir régulièrement sur votre site pour obtenir des informations répondant à leurs problématiques et issues de votre savoir-faire. Pour cela, nous établissons tout d’abord un audit éditorial, puis nous mettons en place un planning de publications et rédigeons enfin des contenus variés et réguliers, respectant les règles SEO et de rédaction Web.