Le contexte
Colas Normand est une marque spécialisée dans la fabrication de couettes et oreillers Made in France. Elle souhaitait renforcer sa notoriété et augmenter son ROI via des campagnes Google Ads.
Notre challenge :
Le linge de maison est un marché présentant une forte concurrence : de nombreuses enseignes très connues ont une présence accrue sur le web. Il est donc difficile de se démarquer.
Notre challenge est donc de mettre en place une stratégie de SEA pertinente afin d’augmenter la notoriété de Colas Normand et de maximiser leur retour sur investissement, tout en réduisant les dépenses liées à ces actions.
Les solutions apportées :
Grâce aux campagnes « Performances Max », Colas Normand a obtenu les résultats suivants.
Sur la période de Mai à Octobre 2023 :
En comparatif avec la même période en 2022, Colas Normand dépense moins mais sur des actions ayant une meilleure rentabilité. Il a réalisé le même chiffre d’affaires que sur la période 2022 en réduisant par deux ses dépenses.
D’autres résultats montrant le succès de notre accompagnement sur la période Mai/Octobre 2023 :