Comprendre votre business pour identifier une stratégie
“Notre expertise commence par l’identification rapide des points d’amélioration de votre stratégie digitale et des leviers pour atteindre vos objectifs.”
Romain – Expert analyse et conseil.
La définition de vos prospects types s’effectue grâce à une analyse complète de l’audience de votre site, de votre positionnement sur les moteurs de recherche et des solutions utilisées par vos concurrents. La connaissance des habitudes en ligne de vos clients, nous conduit à établir un plan d’acquisition de trafic précis, listant notamment, les actions qui seront menées.
Grâce à cette première étape, nous apprenons à faire connaissance avec votre business et votre marque afin de vous accompagner sur le SEO, l’Ads, ou les réseaux sociaux.
Mettre en place les solutions adaptées
“Une stratégie digitale efficace repose sur la maîtrise des leviers d’acquisition de trafic et la connaissance des techniques de conversion.”
Henri Offroy – Co-fondateur
Nos experts identifient pour chaque levier les optimisations nécessaires à l’atteinte de votre objectif global de visibilité. Cette étape implique un approfondissement des recherches sur votre activité et ses caractéristiques (saisonnalité, concurrence etc…). Nous insistons sur la complémentarité des solutions pour en maximiser le ROI et apportons du changement sur l’ergonomie de vos pages d’arrivée pour en favoriser la conversion.
Suivre les évolutions pour décider des actions
“Il n’existe pas de campagnes de référencement naturel et payant réussies sans un ROI optimisé. Nos clients : industriels, sites e-commerce, collectivités, PME, Grands Comptes , bénéficient d’un reporting argumenté sur les performances de leurs campagnes.”
Pierre Enard – Responsable commercial
Notre expertise sur Google Analytics et nos outils professionnels de suivi constituent une base fondamentale pour la compréhension et l’ajustement des performances de vos campagnes. Quelle que soit la prestation sur laquelle nous apportons notre expertise, nous vous transmettons un rapport personnalisé que nous commentons. Véritables outils décisionnels, ces rapports matérialisent l’expertise de notre agence et la proximité que nous souhaitons établir avec nos clients.