Fidéliser un client coûte moins cher que d’en acquérir un nouveau. Vous avez donc tout intérêt à développer une stratégie de fidélisation pour garder vos clients existants. C’est à ce moment-là qu’intervient Facebook. Le réseau social aux 33 millions d’utilisateurs actifs par mois est devenu un outil très puissant pour fédérer une communauté autour de votre marque. Les nombreuses fonctionnalités proposées par Facebook, en termes de publicité, de ciblage et d’outils de publication, permettent de mettre en place une stratégie de fidélisation pertinente et efficace. Vous voulez savoir comment ?
Inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 5 octobre à 12h30 !
Quel est le programme ?
Durant 45 minutes, nos deux experts des réseaux sociaux vont vous donner les clés d’une bonne relation client via Facebook. Avec une bonne stratégie en amont et en activant les bons leviers du réseau social, vous allez certes pouvoir acquérir de nouveaux clients, mais aussi et surtout engager et fidéliser vos clients existants. Voici un avant-goût du programme qu’ils vous ont concocté…
- Principes d’une bonne communication sur Facebook
- Les erreurs à éviter
- Quelles méthodes pour fidéliser vos clients ?
- Quels indicateurs à surveiller ?
- Facebook Ads pour aller plus loin
- Questions / réponses autour de la fidélisation sur Facebook
Qui sont nos intervenants ?
Le 5 octobre à 12h30, c’est Charley et Thibaut, nos deux experts qui connaissent Facebook jusque dans les moindres recoins, qui vont vous apporter les réponses à vos questions.
Êtes-vous concerné par ce webinaire sur Facebook ?
La stratégie de fidélisation est inhérente à tous les secteurs d’activité. C’est un enjeu crucial pour tous les professionnels, d’autant plus qu’il est moins coûteux de fidéliser ses clients plutôt que de chercher à en acquérir de nouveaux. Grâce à Facebook, vous avez l’opportunité d’interagir avec vos clients et de les engager pour mieux les fidéliser. Saisissez-la ! Vous avez envie de passer à la vitesse supérieure ? Vous êtes des :
- Professionnels de la communication et du développement des ventes
- Responsables acquisition
- Dirigeants, entrepreneurs
- Responsables marque
- Responsables stratégie web
- Chargé(e) de transition numérique
- Chefs d’entreprises
Alors participez à notre prochain webinaire sur Facebook. Pensez à vous inscrire au préalable, et on se donne rendez-vous le 5 octobre.